Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2009

NON NON ! Je suis là !

Pas de problème :
Ma connexion internet à coupé, mais je vous promet de tenir mes promesse de deux articles par semaine.

Internet m'étant maintenant accessible, je vais pouvoir essayer de remplir mon quota. En dehors de ça, je vous informe que mon projet d'armée Nécron est presque finalisé. Plus que 24 guerriers et j'aurais terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité