Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2009

Le blog est de retour !

 

Salut, je suis ravis de vous informer que mon blog est de retour : alors sachez que malgré le faible nombre de visiteurs (normal, je n'ai pas posté depuis 5 mois), je suis toujours aussi motivé ! Alors, au programme : pas de projet et APO foireux, un avis toujours aussi tranché, et un brin de figurine, quand même ^^ !

Pour mes nécrons, je ne me suis toujours pas attaqué au figurines (le syndrome de la flemmingïte), j'ai acheté des Wolfens confrontation, j'ai finis d'assembler des Skavens pour Warhammer, j'ai acheté un Army Box AT-43 (compte rendus ci-haut), et enfin (pfouu), je me suis remis à Classic Battletech et Mechwarrior Age Of Destruction !

Niveau Jdr, j'ai attaqué la création d'un univers complet pour donj', d'une campagne pour ce dernier, d'un scenar ADC, et je pense essayer de convaincre mes proches que "oui, je vais aller dans un deuxième club, et non, c'est pas pour mes bonshommes cette fois, c'est pour mes 'Jeux Drôles', hein ?". :/

 

Sur ce, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité