Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2010

C'est... quoi ? + Première partie.

Lentement mais sûrement, la création de mon chariot de guerre avance (photo dés demains sur un post séparé).

Je vient de faire mon premier scénars d'introduction à donjons et dragon pour ma campagne.

Les PJ, un nain classique, (ancien serrurier des porte d'une cité naine) un mage (dont la magie se base sur les... geste ! Et qui à été receuillis par un ermite), une voyageuse joué par une femme (oui c'est rare ! D'autant plus que le personnage portait, je cite "des habit moulant". Non mais, c'est quoi c't'histoire ! Ont veut me distraire mes rôlistes ?) et enfin un Homme-Serpent faisant partit d'un culte de la mort et ancien navigateur (ont suppose...).

Le scénario : les PJ sont en route pour la cité-état de Forhauyer pour des raisons divers. Ils font connaissance avant d'être attaqué par des esclavagiste qui leur piquent leur équipement et réquisitionne la voiturette. Scène de flippe avant que les PJs fuient difficillement en appercevant une patrouille de forhauyer qui les sauve. Ils finissent donc le voyage vers Forhauyer en passant par Grimhaben, petit village. Au début, aucun problème, mais les gobelins attaquent soudains, et les PJ sont obligés de ce battre tandis que les gardes dispersent la foule.

Résumé : très sympa, clean. Par contre, ont a vraiment pas eu le temps de jouer, la fin de la création de perso ayant été vraiment lente. J'attend la suite, mais pour l'instant, les règles de D&D3 Alternatif me paraissent géniales !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité