Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2010

Le liens vers D&DA

Je joue à D&D Alternatif, comme vous le savez si vous avez lu les posts précédents. Pour télécharger ce génial jeu gratuitement et légalement, rien de plus simple :

(un conseil : n'hésitez pas à simplifier les règles, comme avec D&D classique.)

C'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! <br /> Bah, c'est à dire que j'ai quasiment rien à redire dessus... Sinon que j'espère que tu proposera moultes options nouvelles dans les années prochaines pour ce super jeu !
A
Hello Alienrunner !<br /> <br /> Je te remercie pour ton appréciation de DD Alternatif... <br /> <br /> N'hésites pas à te servir de mon adresse mail pour me donner un feedback plus poussé de tes parties ! Ce que tu aimes dans le système/ce qui marche/ce qui mérite d'être revu/etc.<br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Anonymus
Publicité