Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2010

Concernant l'écriture...

Alors oui, j'écris comme je parle; si je le souhaitait, j'eus put avec une facilitée quasi déconcertante développer ma prose avec moultes* fioritures. Mais je n'en ai pas l'envie. Voilà, c'est dit. Concernant l'orthographe, je ne me relis pas, je ne me corrige jamais. C'est un choix, vous pouvez le condamner, je comprendrais ça. 

* C'est du vieux français (ce que vous savez sûrement) et vous savez quoi ? Mon ordi' connais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité