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Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
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14 mars 2010

Quelques idées pour les Orks

Voici diverses modifications et ajouts aux règles de bases des Orks (qui manquaient selon moi de Punch au corps à corps) et des Nécrons (qui sont relativement peu jouable, je pense que chacun sera en accord sur ce point). Voici l'bouzin :

Orks : Fortich' ! N'importe quelle unité Ork d'Evil Sunz, de Blood Axe, de SnakeBite, de Goff, de Bad Moon, de Korsaire ou de DeathSkull peut prendre cette amélioration en Option. Elle ne compte pas comme une carte d'équipement. Elle augmente le coût de la figurine de 2 Points, augmente le score d'Attaque d'1 Point, et réduit celui de Tir de 2 Points.

Culturiste ! N'importe quelle unité Ork de Kommandos, de Nobz ou de Motos de Guerres peut prendre cette amélioration en Option. Elle ne compte pas comme une carte d'équipement. Elle augmente le coût de la figurine de 4 Points, augmente le score d'Attaque d'1 Point, et réduit celui de Tir d'1 Points, et interdit le port d'une arme de Tir de plus de 6 Points de Coût.

Pourquoi ne pourrait-ils pas... Les Boss et Big Boss ont maintenant le droit de porter des Armes Lourdes (pourquoi pas, hein ?) ! 

Boit'kitu : Les Boit'kitu sont des Deadnought normaux sauf que... j'ai pas encore écrit leur profil. Mais ça va venir, un peut de patience.

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