Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2010

Mon jeu de figurine rien qu'à moi

je suis en train de créer activement un Jeu de figurine qui, comme dit dans le titre, est "rien qu'à moi". Je vous en avait déjà un peu parlé. Petite piqûre de rappel : ce sera en 10mm, avec toutes les figurines médiévales fantastiques que vous pourrez choper dans cette taille (même si des pions seront prévus pour ceux qui préfère rien dépenser...), ce sera dans l'univers classique mais sympa de ma campagne D&D, et les règles... et ben je vais vous les décrire, en vrac :

Activation alterné, règles de combat simple, très peu de facteur hasard, l'accent mis sur la stratégie, des armée assez variés, une dualité défense au tir/défense au corps à corps totalement inédite, et beaucoup de possibilité de listes d'armée.

Voilà ! Ah, au faite : ça serait compatible avec les cartes de Battletech, qui sont, je le rappel, vachement bien, et trouvable sur le site "Ral Partha Europe".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité