Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2010

Bon...

Alors, la Bande Annonce aura servis à rien, j'ai trop eu la flemme.

J'ai presque terminé un jeu de figurines sur des courses ou combat de bagnole (mais aussi d'infanterie) à la Mad Max. Ca sera dans le plus pur style "long a comprendre, rapide à jouer". Désolé pour les flemmards du bulbe !

En parallèle, j'hésite encore quand à mes prochains achat; pour mon jdr, je devrait m'acheter les livres de Règles pour Classic Battletech, mais je vous avouerait un certaine fatigue du Porte-monnaie (même sans avoir fait aucun achat personnel depuis quatre mois). En Jdr d'ailleurs, j'ai testé battletech; partie très agréable, qui marche super bien, système fluide, un régale.

Et si je puis vous conseiller un super site : http://www.classicbattletech.fr/

Bon, pour Epic Armageddon... Disons qu'une armée pour Wh40k serait meilleurs niveau "est-ce que je vais y jouer un jour, oui ou merde !". Donc ça risque d'être compromis. Au fait; je vais refaire ma liste de SMC, elle était vraiment ignoblement grosbill...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité