Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2011

Bon, voilà...

Ca fait presque un an que le Blog a été lâché, la faute aux études, tout ça... Et aussi à une faible fréquentation malgrés tout tout-à-fait compréhensible.

Je pense donc qu'il est l'heure pour le blog de mourir...

...
 
...
 
... 

NAN J'DECONNE !

Je vais pas casser la tradition ! Et la tradition, c'est de dire que je vais le reprendre, poster trois quatre messages, et me casser en courant la queue (hum... pas celle là) entre les jambes !

De toute façon, peut être ma maturité mentale (?!) récemment acquise me permettrat-elle de tenir le weblog convenablement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité