Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2011

Et la version fichier tout moche.

En .text, parce que je suis masochiste (et pourtant j'ai pris des cours auprès d'un pote pour maîtriser openoffice à fond, c'est dire si j'aime perdre du temps) :

Jeu_de_figs_bagnoles_post_apo

(Enfin, je dit tout moche, mais c'est déjà milles fois plus lisible et agencé que sur le blog... Déjà la tabulation passe au moins sur un .text, pas comme sur canalblog ! Rognodjudju !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité