Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2011

Batailles dans l'Arc-Terre : On change tout !

J'ai décidé de changer en profondeur les règles de Bataille dans l'Arc Terre, mon bouzin figuriniste personnel à base d'hexagones et de stratégies tordues.
Pour : le rendre plus clair, le simplifier (je change TOTALEMENT les règles de combat; maintenant, ce sera en un jet et bien plus simple).

Je me suis en effet rendu compte des défauts du truc.

Vous trouverez le lien vers le wiki qui l'accueil plus bas dans le blog, mais j'encourage pas vraiment à y aller dans l'espoir de piger quoi que ce soit... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité