Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2010

Armée Ork reçus + Comment économiser

J'ai reçus l'armée Orks ! J'hésite à faire des photos. Je verrais plus tard. Toujours est-il que ce cher DriGar, (celui à qui j'ai acheté l'armée) est vraiment quelqu'un d'honnête : figurines magnifique, vendus deux fois moins cher, "Service Après Vente" très bien assuré (je discute avec lui est il est très sympa) ! Il a une autre armée (trouvable dans son Message) de la garde impériale. C'est pas pour faire de la pub, mais sautez sur l'occasion, c'est que du bon là !

Pendant qu'ont est sur de l'achat économique, voici une liste de résolution pour pas payer cher Warhammer 40k que je conseil à tout le monde d'adopter (surtout aux débutant qui n'ont encore rien acheté) :

  • Jouez à la V2 de Warhammer 40k. Elle est génial complète, gratuite et trouvable ici dans le topic dédié
  • N'achetez pas les livres de règles; besoins de conseil de peinture ? Lisez les forum, tout y est. Besoin d'historique ? Sautez sur celui de Taran, qui est ce qu'il y a de mieux dans Warhammer 40k, sans ce qu'il y a eu de nase rajouté plus tard. Mais si vous tenez à l'univers des V3 et +, (genre... les taus !), lisez la partie Background de la French Waagh.
  • Achetez vos figurines à l'étranger, surtout en Angleterre, par gros lot, en vérifiant les frais de port, et sur des sites non-officielles, et vous ferez une économie de 30 à 40%. Ce qui est énorme. Ah : faites attention quand vous achetez de l'occasion mais guettez les bon coups !

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité