Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

J'ai craqué !

Ben oui, j'ai pas pus m'en empêcher... J'ai acheté une armée à 300€ ! Enfin bon, il y a une économie quand même : elle à une valeur d'environ 600€. Je sais, je suis fout à lier. Mais bon, c'est de notoriété publique à force. C'est pas pour dériver du sujet principal, mais vous voyez vraiment un semi-punk en figuriniste ? Enfin passons !

Alors : le lien; http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=42353 (c'est l'armée ork que vous voyez listé en avec quelques photos !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité