Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
  • L'Alienrunner's Blog, lieu de coups de gueule, de conversion, de dix-millième changement de gamme de jeu de figurine, de rapport de la dernière partie, de Jdr, de redécouverte de figurine oublié... Un blog de figuriniste, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alienrunner's blog, Webblog d'un figuriniste !
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2010

Ben oui, ça fait pas beaucoup !

Bon, allez, j'me lance ; non, là, je n'ai pas fait beaucoup de post. Même aucun. Mais bon, disons que j'en ferait plus la prochaine fois.

Alors que dire ? J'ai commencer à lire Epic Armageddon. C'est sympa, mais les règles mériterait encore un peu de simplification. Ont en revient au problème de Game Workshop : trop de règles, trop de hasard; mais ça reste très bien. J'ai aussi bien entamé l'écriture de règles pour des batailles Med-Fan en 10mm, et je vous avouerait que ça passe très bien ; ça sent la mise en ligne. Le seul problème, c'est le manque de figurines dans cette tranche des 6/12mm. Y a bien Warmaster, mais ça manque de contenus (quoique ça fasse déjà une bonne base).

Je pense aussi (attention, gros hors-sujet, surtout que pour ce genre de choses, j'ai déjà un blog et une IP -en proxy, et oui : j'veut pas me faire choper moi) me mettre à militer sec, parce que je pense que pour tout un tas de raisons le monde se barre peu à peu en couille, et si la jeunesse ne réagit pas, nous subiront les conséquence des choix intéressé de nos nouveau fascistes de gouverneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité